Une actrice de Smallville dirige aujourd'hui une sinistre secte sexuelle

allison mack

Allison Mack serait la numéro 2 de NXIVM, un culte avec des maîtres et des esclaves.

Souvenez-vous, entre 2001 et 2011, elle incarnait Chloe Sullivan, la meilleure amie de Clark Kent dans Smallville. Aujourd'hui, ce n'est pas pour sa carrière d'actrice qu'Allison Mack refait parler d'elle. Désormais âgée de 35 ans, elle fait la une de presse mondiale, pour son implication dans une improbable et inquitante secte, intitulée NXIVM.

Selon le New York Times et le Daily Mail, qui a sorti l'affaire, il s'agirait d'un culte sexuel, qui extorque, frappe et marque au fer rouge (littéralement) certain de ses membres. Allison Mack searit la numéro 2 de cette organisation. fondée par Keith Ranier, qui se présente comme un groupe d'entraide. Or, d'anciens membres de NXIVM témoignent aujourd'hui et assure qu'il s'agit bel et bien d'une secte.

Frank Parlato, un ancien porte-parole du groupe, a révélé au Sun qu'Allison Mack joue un rôle majeur, dirigeant une sororité secrète au sein du culte, qui marque les femmes au fer rouge des initiales. On y retrouve une hiérarchie maître-esclave, avec l'ancienne star de Smallville en haut de la pyramide, présideant un petit groupe d'esclaves, qui à leur tour doivent recruter leur propre groupe d'esclaves... ou alors faire face à des punitions corporelles !

Sur son blog, Parlato assure que Mack a créé cette sororité avec l'intention de la transformer en une organisation mondiale qui serait une "force pour le bien et une force féminine contre le mal".

Allison Mack avoue elle-même sur son site que Raniere a été son mentor pendant de nombreuses années. L'actrice refuse de s'exprimer sur le sujet, pour le moment.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige