UnREAL : une Bachelorette pour la saison 3 ?

unreal_s3.jpg

Comme ça,  "Rachel pourrait coucher avec la moitié d'entre eux".

Après avoir introduit un Bachelor noir, dans "Everlasting" (ce que la vraie émission n'a encore jamais fait aux USA), la série UnREAL va-t-elle mettre en avant une Bachelorette, dans la saison 3 ?

C'est en tout cas le souhait des deux stars, Contance Zimmer et Shiri Appleby. Cette dernière a fait passer message sur le tapis rouge des Emmy Awards dimanche soir : "Constance et moi aimerions faire appel à une Bachelorette. Entourer Quinn et Rachel avec, genre, 20 mecs, et regarder Rachel coucher avec la moitié d'entre eux", a confié l'actrice au micro de TVGuide, avant de tempérer :

"On pense que cela pourrait être très drôle. Mais pour l'instant, on ne sait rien, on attend juste que les scénaristes nous donnent la suite de l'histoire. Mais cela pourrait faire un très bon scénario".

Reste qu'UnREAL a largement déçu avec sa deuxième saison, pas au niveau de la première. Alors Appleby rassure dans TVLine : "Les scénaristes sont déjà en train d'essayer de comprendre ce qui a fonctionné et ce qui n'a pas marché. Ils veulent faire mieux et améliorer le show, pour la saison 3."

Ils ont encore un peu de temps. Le tournage ne débutera qu'en février prochain. Cette saison 3 d'UnREAL sera diffusée aux USA au début de l'été 2017.

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues