UnREAL : ce qui vous attend dans la saison 4

unreal

"Jeremy ne reviendra pas".

La saison 3 de UnREAL, qui vient de s'achever sur la chaîne américaine Lifetime, a rendu ses lettres de noblesse à la série. Et elle reviendra donc prochainement avec une saison 4, qui mettra en scène un "Everlasting: All Stars". Attention spoilers !

"August sera de retour, et Alexi sera de retour, ainsi que quelques autres personnages des saisons précédentes", annonce la showrunner Stacy Rukeyser dasn EW. En revanche, "Jeremy ne reviendra pas pour la saison 4. C'est une décision purement narrative, et très difficile, parce qu'on aime beaucoup l'acteur Josh Kelly. Mais au niveau de l'histoire, c'est la chose à faire, parce qu'il a parcouru beaucoup de chemin cette saison. Au début, il admet presque [qu'il a tué deux personnes]. À la fin de l'épisode 9, il se l'avoue. Et c'est vraiment agréable de voir un personnage réaliser à quel point cet endroit est toxique et donc qu'il doit en sortir. Alors il sort et il restera dehors."

En revanche, Quinn et Rachel seront évidemment de retour, et au début de la saison 4, ce seront devenus "des gens complètement différents", assure Constance Zimmer dans EW. "Je sais, c'est très difficile à croire. C'est aussi très dur à jouer. Je ne savais pas comment accueillir cette nouvelle version de Rachel et Quinn. Tout le monde était confus sur le plateau."

"Ce qui sera amusant avec cet édition All Stars, c'est qu'on aura affaire à des couples, avec deux personnes à la fois. Et on aura affaire à des personnalités qui ont déjà participé à l'émission. Ils connaissent tous la manipulation, alors maintenant il faut redoubler de fourberie, pour arriver à ses fins. Ce sera un gros bordel, je peux déjà vous le dire !"


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Volontaire
7 Minuti
Ocean's 8

PREMIÈRE ACTUS