CW

Mais de quelle version s'agit-il exactement ?

Un visage familier devrait apparaître dans la suite de la saison 4 The Flash, à l'occasion du super-crossover, avec Arrow, Supergirl et Legends of Tomorrow. Attention spoilers !

Si l'on en croit ces photos (ci-dessous) prises sur le tournage ces derniers jours, à Vancouver, Tom Cavanagh sera de retour et il portera le costume du Reverse Flash. Pour le mariage de Barry et Iris ?

Reste à savoir de quelle version du Reverse-Flash il s'agit : un venu du passé, venu d'une autre réalité, ou est-ce juste un flashback ou une hallucination ? Car si le Dr Harrison Wells, le vrai, est mort depuis un moment, Tom Cavanagh est, lui, revenu à plusieurs reprises incarner différents personnages, comme Harry Wells (de la Terre-2) ou HR Wells de (de la Terre-19), dans la saison 3. Certains fans imaginent déjà qu'il pourrait jouer ici la version Earth-X de The Flash, venu de ce monde parallèle où les nazis ont gagné la Seconde Guerre mondiale...

The Flash, saison 4 : la robe de mariée d'Iris fuite sur le Net !

Ce sera à voir les 27 et 28 novembre prochain, pour le crossover. En attendant, la saison 4 de The Flash continue charque mardi soir, sur CW et en France sur MyTF1 VOD.

Prochainement au Cinéma