Un vilain majeur de The Flash va réapparaître dans le super-crossover

the flash

Mais de quelle version s'agit-il exactement ?

Un visage familier devrait apparaître dans la suite de la saison 4 The Flash, à l'occasion du super-crossover, avec Arrow, Supergirl et Legends of Tomorrow. Attention spoilers !

Si l'on en croit ces photos (ci-dessous) prises sur le tournage ces derniers jours, à Vancouver, Tom Cavanagh sera de retour et il portera le costume du Reverse Flash. Pour le mariage de Barry et Iris ?

Reste à savoir de quelle version du Reverse-Flash il s'agit : un venu du passé, venu d'une autre réalité, ou est-ce juste un flashback ou une hallucination ? Car si le Dr Harrison Wells, le vrai, est mort depuis un moment, Tom Cavanagh est, lui, revenu à plusieurs reprises incarner différents personnages, comme Harry Wells (de la Terre-2) ou HR Wells de (de la Terre-19), dans la saison 3. Certains fans imaginent déjà qu'il pourrait jouer ici la version Earth-X de The Flash, venu de ce monde parallèle où les nazis ont gagné la Seconde Guerre mondiale...

The Flash, saison 4 : la robe de mariée d'Iris fuite sur le Net !

Ce sera à voir les 27 et 28 novembre prochain, pour le crossover. En attendant, la saison 4 de The Flash continue charque mardi soir, sur CW et en France sur MyTF1 VOD.

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone