Un vieux vilain de Supernatural revient sur la première photo de la saison 13

Supernatural-season-12

Un nouveau Michael va faire son entrée.

On sait depuis un moment que Supernatural va faire revenir d'anciens personnages, pour la saison 13. Et voici le premier d'entre eux. Attention spoilers !

Rappelez-vous, dans le final de la saison 12, les fans ont découvert une dimension alternative post-apocalyptique, dans laquelle les frères Dean et Sam Winchester ont essayé de piéger Lucifer.

Aujourd'hui, Entertainment Weekly dévoile un aperçu d'une nouvelle version du vilain archange Michael qui réside aussi là-bas, comme Lucifer et Mary vont le découvrir.

À l'intérieur de ce nouveau corps (joué par Christian Keyes), Michael se retrouve dans un scénario très différent dans cette réalité alternative. Les fans de longue date se souviendront que Michael a repris le corps d'Adam Milligan dans la saison 5, mais a été vaincu après avoir été pris au piège à l'intérieur de la cage de Lucifer. Mais ici, Michael est le "winner", comme le dévoile le producteur exécutif Andrew Dabb. "Il est un personnage très différent de celui que nous avons rencontré dans la saison 5. Il est Genghis Khan. Il a traversé les guerres. Il a conquis le monde". 

La saison 13 de Supernatural débutera le 12 octobre prochain sur la chaîne américaine CW.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Fiancés
Octobre
Demain et tous les Autres Jours