Un trailer sombre et terrifiant pour la saison 4 finale de The Strain

the strain s4 trailer

La monde a sombré, l'humanité ne vit plus que pour servir le "Maître".

A un mois du lancement de la saison 4 de The Strain, la chaîne américaine FX dévoile une toute nouvelle promo qui en dit long sur ce chapitre final. Une longue bande-annonce sombre et très excitante (voir ci-dessous). Attention spoilers !

On reviendra à New York, neuf mois après la fin de la saison 3. Le monde est désormais dans les ténèbres et les strigoi ont pris le contrôle. L'explosion nucléaire du final de l'an dernier a déclenché une apocalypse nucléaire mondiale. L'hiver nucléaire qui en a résulté a libéré les strigoi, qui peuvent désormais se déplacer pendant la journée. Le Maître a ainsi pu établir un régime totalitaire. En s'appuyant sur la peur de la population, il a créé une alliance inquiétante appelée "The Partnership". La majorité des humains travaillent donc aujourd'hui pour les strigoi, avec une seule règle en tête : collaborer ou mourir. Mais une poche de résistance n'a pas encore renoncé à l'humanité...

La saison 4 de The Strain sera diffusée à partir du 16 juillet prochain, sur la chaîne américaine FX. En France, The Strain est à voir sur Canal+ Séries.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre