tyler-hoechlin-superman
warner bros.

L'idée serait en train de mûrir du côté de Warner Bros.

Alors qu'Henry Cavill aurait décidé de quitter le costume de Superman, Warner Bros. serait en train d'établir une nouvelle stratégie DC et chercherait à retirer le Man of Steel du grand écran, pour le replacer... sur le petit. Le site FandomWire annonce, citant des sources anonymes, que le studio a perdu confiance en la capacité de Superman d’attirer le public au cinéma et qu'à l'inverse, la performance de Tyler Hoechlin dans Supergirl, incarnant un Homme d'acier plus «traditionnel», a été appréciée par les fans. 

Ainsi, Warner Bros. envisagerait de faire une série consacrée au super-héros mythique, un spin-off de Supergirl donc, qui se rajouterait au Arrowverse. Le prochain crossover annuel, intitulé "Elseworlds", qui verra justement Hoechlin remettre le costume de Superman aux côtés d'Arrow, Supergirl et The Flash, servirait de pilote à cette nouvelle itération. Ce serait pour cela que serait également introduite Lois Lane (jouée par Elizabeth Tulloch).
 

Un nouveau costume trop cool pour Superman dans le crossover du ArrowVerse

En fonction du retour des fans, CW et Warner Bros. pourraient alors se décider à se lancer réellement dans le projet. Notons qu'il s'agit pour le moment d'une simple idée, selon FandomWire, et que rien n'est officiel encore pour le moment, du côté du studio... qui va déjà utiliser le crossover comme pilote pour lancer une série Batwoman. Alors y aura-t-il vraiment de la place pour tout le monde ?

A lire aussi sur Première