Un revival de Dingue de Toi ? Paul Reiser n'est plus totalement contre

Stranger things 2 Dr Owen

"L'idée m'agace moins qu'avant aujourd'hui".

Star de Red Oaks sur Amazon depuis trois ans, Paul Reiser est aussi au casting de Stranger Things, cet automne, dans la saison 2 qui vient de sortir sur Netflix. Toujours très en vue sur le petit écran, l'acteur aurait-il envie de reprendre son rôle dans Dingue de Toi, face à Helen Hunt ?

La sitcom culte, intitulée Mad About You en VO, a été créée par Reiser en 1992 et a pris fin en 1999, après 7 saisons et 164 épisodes. Alors un retour en 2017 ? "L'idée m'agace moins qu'avant aujourd'hui", avoue l'acteur interrogé par Variety. "Au cours des 17 dernières années, j'étais absolument certain qu'elle ne reviendrait jamais. C'est comme le lycée : on a adoré, mais on n'a surtout pas envie d'y retourner."

Ceci dit, ces derniers temps, Paul Reiser a "bien vu qu'il existe un marché pour les revivals. Cela a tempéré quelque peu mon aversion, d'autant que Dingue de Toi, ça parle encore aux gens !  Je sais que je m'amuserais à replonger dans un script de 30 pages, pour jouer au tennis avec Helen Hunt. Ce ne serait que du bonheur. Mais pour quelle est l'histoire ? Il faudrait vraiment que je sois tout à fait convaincu qu'il y a une belle histoire à raconter. Un truc dont l'Amérique a besoin. Une sorte d'appel de la Nation, pour aider le pays..." rigole Reiser avant de conclure : "Je blâme Will & Grace !"


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige