Devinez qui revient vous chanter une chanson ?
Après un premier trailer qui dévoilait les premières images, Netflix vient de mettre en ligne la longue bande-annonce de The Witcher: Blood Origin. Et elle contient une surprise. Cette vidéo de L'héritage du sang se termine avec un retour complètement inattendu, celui de Jaskier (Joey Batey), le barde de Geralt ! On le voit échanger avec Minnie Driver (Will Hunting) déguisée en Elfe. Mais pourquoi est-il de retour si loin dans le passé, sachant que la série se déroule un millénaire plus tôt ?
Synopsis : "Se déroulant à l'ère elfique, 1 200 ans avant l'arrivée de Geralt de Riv, Yennefer et Ciri, la série raconte l'histoire de sept guerriers bannis qui s'unissent contre un empire invincible. Bien qu'issus de clans ennemis, Éile et Fjall doivent apprendre à se faire confiance s'ils veulent espérer mener à bien leur quête et renverser les oppresseurs du Continent. Mais lorsque des portails vers d'autres mondes s'ouvrent et qu'un sage avide de pouvoir libère une nouvelle arme, les sept guerriers réalisent qu'ils vont devoir créer un monstre pour en anéantir un autre..."
The Witcher : L'héritage du sang, avec Michelle Yeoh, Sophia Brown et Laurence O’Fuarain, s'étalera en quatre parties, et sera disponible sur Netflix le 25 décembre.
Commentaires