glee darren criss
FOX

L'acteur n'est visiblement pas très client des revivals.

Invité au 58e Festival de télévision de Monte-Carlo ce week-end, pour parler de l'excellente saison 2 d'American Crime Story : The Assassination of Gianni Versace, Darren Criss a évidemment parlé de Glee, la série musicale de Ryan Murphy qui a fait de lui une star.

Il révèle notamment pourquoi il ne souhaite pas jouer dans une autre série musicale aujourd'hui : "Je crois que toutes les bonnes expériences dans la vie vous manquent parce qu'elles sont finies", nous confie Darren Criss. "Je n'ai pas envie de faire une autre série musicale, différente de Glee. Mark Hamill, par exemple, ne va pas faire une franchise SF que Star Wars. J'ai touché le jackpot dans le genre. Donc non, il vaudrait mieux éviter je crois..."

Glee : l'histoire tragique d'un casting maudit

Quant à savoir s'il faudrait faire revenir Glee un jour à l'écran, Darren Criss répond avec humour : "J'attends juste que Friends fasse son retour. Est-ce qu'ils le feront un jour ? Je ne pense pas. Je n'espère pas. Il faut savoir laissé les bonnes choses là où elles sont..." Tout est dit.

Prochainement au Cinéma