Un remake américain de Misfits va voir le jour

misfits-original-cast

La chaîne américaine Freeform vient de commander le pilote.

Quatre ans après la fin des Misfits, un remake de la célèbre série anglaise est en cours de développement outre-Atlantique. La chaîne américaine Freeform vient de commander le pilote d'un remake, une adaptation du super-drama original. C'est Diane Ruggiero-Wright (iZombie, Veronica Mars) qui a été choisie pour écrire le projet, rappporte Deadline.

L'idée est de raconter l'histoire d'un nouveau groupe de jeunes délinquants, enfermés dans un programme de service communautaire, qui vont se retrouver dotés de pouvoirs surnaturels après avoir été frappé par une mystérieuse tempête électrique.

Le casting a déjà eu lieu et on verra dans ce remake Ashleigh Lathrop (Sirens) jouer Alicia, une fille de bonne famille, fêtarde et un peu folle. Tre Hall (Ten Days in the Valley) sera Curtis, un joueur de football doué et talentueux avec une carrière prometteuse devant lui. Jake Cannavale (Nurse Jackie) incarnera Nathan, un escroc qui ne doute pas une seconde de sa capacité de séduction, de son intelligence et de son potentiel. Enfin, on aura Allie MacDonald (Orphan Black) qui jouera Kelly, une fille impénétrable avec un caractère à fleur de peau.

Ruggiero-Wright sera la showrunner, si la série est définitivement commandée par Freeform. Josh Schwartz et Stephanie Savage (Gossip Girl), qui avaient déjà acquis les droits de la série en 2011 pour faire une version amériacine (qui n'a jamais vu le jour), seront producteurs exécutifs. Tout comme le créateur original de Misfits, Howard Overman, également impliqué dans ce remake.

Rappelons que la série originale a été diffusée outre-Manche, sur E4, de 2009 à 2013. Elle compte une quarantaine d'épisodes.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Un Americain A Paris
La Deuxième étoile
Star Wars Episode 8 : Les Derniers Jedi