DR

Par la showrunner de Vampire Diaries.

La chaîne américaine NBC n'a pas eu beaucoup de chances ces dernières années, avec les super-séries, que ce soit Heroes ou Constantine. Mais elle ne lâche pas l'affaire pour autant. Alors qu'elle mettra bientôt à l'antenne Powerless, sa sitcom se déroulant dans l'univers DC, elle prépare déjà un autre super-projet : Witchblade.

Selon The Hollywood Reporter, il s'agira d'une adaptation des comics du même nom, qui ont déjà eu droit à une série, il y a quelques années, sur la chaîne TNT (deux saisons entre 2001 et 2002). Ce reboot total sera écrit par Caroline Dries, la showrunner actuelle de Vampire Diaries, et on retrouvera à la production Carol Mendelsohn, ancienne showrunner des Experts de Las Vegas.

Witchblade racontera l'histoire de Sara Pezzini, une détective travaillant à la criminelle, qui découvre un jour un bracelet qui lui donne des capacités incroyables pour resoudre les meurtres. Ce bracelet - connu comme la Witchblade - prépare également Sara à combattre le mal surnaturel.

Pour l'heure, seul un script a été commandé par NBC, qui décidera ensuite de commander un pilote, pour envisager une série par la suite.