Un reboot de Roswell en développement sur CW

roswell-reboot

Une fille d'immigré du Nouveau Mexique découvre que son flirt d'adolescente était en fait... un Alien !

"Who I am, What I am..." Quand vous pensez à Roswell, il y a déjà la musique du générique de Dido qui vous monte aux oreilles... La vieille romance SF, qui a marqué la fin des années 1990, pourrait bien revenir sur Terre, très prochainement.

La chaîne américaine CW est en train de développer un reboot de Roswell, avec quelques petites variantes, annonce Deadline. Cette version de l'histoire nous emmènerait toujours dans la ville de Roswell, mais se concentrerait sur les réalités et les complications liées à la frontière, au sud du Nouveau-Mexique, l'Etat de la célèbre commune.

"Après être rentrée à contrecoeur dans sa ville natale de Roswell au Nouveau-Mexique, la fille d'un immigré sans papiers découvre une vérité choquante sur son flirt d'adolescente, devenu policier : il s'agit en fait d'un Alien, qui a su garder secrètes toute sa vie, ses capacités surnaturelles", annonce le résumé officiel. "Alors que les deux se retrouvent et commencent à enquêter sur ses origines, elle promet de garder son secret. Mais après une attaque violente et l'implication du Gouvernement, ils comprennent qu'il y a en réalité une plus vaste présence extraterrestre sur Terre. Les politiques la peur, et la haine de l'autre menacent alors de détruire leur romance..."

On comprend donc que ce reboot aura l'ambition d'être une analogie sur l'état d'esprit actuel de l'Amérique de Donald Trump.

Il sera écrit par Carina Adly Mackenzie (The Originals), qui servira aussi de showrunner. Kevin Kelly Brown, qui a signé les livres Roswell High sur lesquels la série originale était basée, est également impliqué.

Reste à savoir qui prendra la suite, au casting, de Shiri Appleby, Katherine Heigl, Nick Wechsler, Emilie de Ravin et Adam Rodriguez...

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre