Un pilote commandé pour le reboot de Roswell

roswell-reboot

Le reboot de la série se concrétise un peu plus.

Quelques heures après avoir commandé un pilote pour le reboot de Charmed, la chaîne américaine CW va de l'avant avec son reboot de Roswell : elle vient de commander un pilote, pour cette nouvelle série SF, qui sera écrite par Carina Adly MacKenzie, scénariste de The Originals.

Alors quelle sera l'histoire de ce Roswell revisité ? "Après être retournée à contrecoeur dans sa ville natale de Roswell au Nouveau-Mexique, la fille d'un immigré sans papiers découvre une vérité choquante sur son amour d'adolescente, qui est désormais devenu policier : c'est un extraterrestre qui se cache depuis toute sa vie. Elle va alors protéger son secret, tandis que les deux vont se reconnecter et commencer à enquêter sur ses origines alien. Mais après une attaque violente, il s'avère qu'un complot gouvernemental de longue date cache une plus grande présence extra-terrestre sur Terre. La politique de la peur et de la haine menacent de mettre le policier en plein jour et de détruire leur romance."

Kevin Kelly Brown, qui était producteur exécutif sur la série originale, sera de retour en coulisses. Ce nouveau Roswell sera à nouveau basé sur les livres Roswell High, de Melinda Metz. Notons qu'il n'est, pour l'heure, question que d'un pilote. Il faudra encore que celui-ci soit validé par la CW, avant de rejoindre la grille de diffusion de la saison 2018-2019;


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

La Fiancée Du Pirate
Hotel Salvation
MILF

PREMIÈRE ACTUS