Better call saul saison 4
amc

Une vidéo de 3 minutes, qui dévoile en détails les intrigues des nouveaux épisodes.

Après une première bande-annonce sanglante, la saison 4 de Better Call Saul se dévoile un peu plus aujourd'hui dans une nouvelle vidéo promo, mise en ligne par AMC, qui détaille les intrigues des nouveaux épisodes. Attention spoilers !

"Comment Jimmy va accepter la mort de son frère, avec Kim et tous les gens qui étaient autour de Chuck? Ce sera la question centrale qui ouvrira la saison 4", explique d'abord le co-créateur, Vince Gilligan. Son camarade Peter Gould et les autres producteurs précisent dans la foulée :

"Jimmy McGil aura sa façon bien à lui de digérer la mort de son frère. Ce sera une saison très psychologique. On va essayer de comprendre ce qui se passe dans sa tête."

"Cela aura aussi un gros impact sur la sa relation avec Kim. Et d'une manière générale, on va en apprendre beaucoup plus sur Kim Wexler, cette année. Elle va essayer d'apporter tout son soutien à Jimmy, mais elle va aussi devoir déterminer qui elle veut être (...) Son amour pour Jimmy va être teste et on sait qu'elle ne sera pas dans Breaking Bad, donc..."

Finalement, Gould assure que "le monde de Better Call Saul se rapproche de plus en plus de celui de Breaking Bad. Il devient plus dark, plus intense. Et il y aura plus de souffrance que jamais dans cette saison 4."

La saison 4 de Better Call Saul débutera le 6 août prochain sur AMC et en France sur Netflix.