HBO Nordic

Cette fois, c'est sûr, l'Hiver est bien là !

Les fans givrés de Game of Thrones ont désormais un endroit où se retrouver. HBO Nordic a eu une idée un peu folle, pour faire la promotion de la série en Scandinavie : monter un hôtel de glace, dédié au show. Cette fois, c'est sûr, l'Hiver est bien là !

Une publication partagée par SnowVillage (@snowvillagefinland) le

Cet hôtel étonnant est situé dans un village de glace et de neige construit en Finlande, plus précisément en Laponie, et appelé Lapland Hotels SnowVillage.

A l'intérieur, vous passerez votre séjour avec Un Trône de fer en glace, grandeur nature, des White Walkers postés au-dessus de votre lit pendant votre sommeil. Vous pourrez visiter une salle des visages comme à Braavos et même un énorme dragon de glace se trouve derrière le bar... en glace !

Une publication partagée par SnowVillage (@snowvillagefinland) le

Les boissons sont servies - vous l'aurez deviné - dans des verres de glace, tandis que le restaurant propose un repas finlandais typique (avec du renne au menu).

Une publication partagée par SnowVillage (@snowvillagefinland) le

Il est recommandé de ne rester qu'une seule nuit dans cet hôtel Game of Thrones, en raison des températures glaciales, maintenues à -5°C. Pas de panique, pour dormir au chaud, la direction fournit des sacs de couchage spéciaux !

Si l'expérience vous tente, sachez que l'hôtel est seulement ouvert jusqu'au 8 avril. Pour une chambre, comptez au minimum 200 dollars la nuit.

A lire aussi sur Première