Un crossover entre Scandal et How to get away with Murder confirmé !

scandal Murder crossover

Quand Olivia Pope croise la route d'Annalise Keating.

Avant qu'Olivia Pope ne fasse ses adieux, elle va croiser la route d'Annalise Keating dans un crossover exceptionnel de la soirée TGIT, entre Scandal et How to get away with Murder.

Kerry Washington a d'abord partagé une photo d'elle dans les coulisses du palais de justice de How to get away with Murder, pour annoncer la nouvelle.

Hey check it out. This spot look familiar?! Where are you?

Une publication partagée par Kerry Washington (@kerrywashington) le

Une photo qui lui a permis de lancer un appel à Viola Davis, qui n'a pas tardé à repondre, en postant dans la foulée une photo d'elle... dans le bureau ovale de Scandal !

Hey @KerryWashington, guess where I am?!

Une publication partagée par Viola Davis (@violadavis) le

C'est finalement Shonda Rhimes qui a confirmé l'existence réelle d'un crossover en cours de production, en mettant en ligne un morceau de script, dévoilant la première rencontre entre Olivia Popa et Annalise Keating ! "Oui, ça va se faire. Êtes-vous prêts ?", lance la créatrice à ses fans.

Selon un communiqué d'ABC, le crossover aura lieu plus tard dans la saison et se déroulera au cours d'une même soirée, soit une histoire en deux épisodes, diffusés consécutivement.

En attendant de voir ça, la saison 7 de Scandal et la saison 4 de How to get away with Murder reprendront le 18 janvier prochain, outre-Atlantique.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

The Greatest Showman
Sugarland
Oh Lucy !