Un clash à venir entre Rick et Maggie, dans la saison 8 de The Walking Dead

The Walking Dead saison 8 Rick et Maggie

"Jésus connaît Rick, mais il ne le connaît pas vraiment en fait".

Vous l'avez certainement noté dans l'épisode 2 : il y a de gros désaccords dans l'alliance Alexandria/Hilltop/Kingdom. Tara et Jesus, notamment, n'ont pas la même vision de la guerre contre Negan. Et dans la suite de la saison 8 de The Walking Dead, la tension va s'étendre à Rick (Andrew Lincoln) et Maggie (Lauren Cohan). Attention spoilers !

"Jésus connaît Rick, mais il ne le connaît pas vraiment en fait", confie l'acteur Tom Payne à Entertainment Weekly. "Dans toute cette armée, c'est Maggie qu'il connaît le mieux. Du coup, il veut parler avec elle pour savoir comment elle voit les choses. Mais Tara, elle, veut parler avec Rick. Alors il y a clairement de l'éléctricité dans l'air et nous verrons comment ça se passera..."

The Walking Dead saison 8 : Rick et les autres piégés dans le trailer de l'épisode 3

Payne poursuit et précise : "Jesus espère que Maggie sera de son côté, dans ce désaccord. Rick, c'est autre chose... Dans sa tête, Jesus se bat aux côtés de Maggie et il ne va pas être le seul à essayer de convaincre Rick que c'est la bonne façon de faire."

Ce sont donc deux visions de la guerre qui vont s'opposer, entre Alexandria et Hilltop. Et on aura ainsi droit à un clash, dans les épisodes à venir, entre les deux leaders, Rick et Maggie. Reste à savoir quel point de vue va prévaloir, au bout du compte.

La saison 8 de The Walking Dead se poursuivra dimanche prochain aux États-Unis et dès le lendemain en France, sur OCS.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone