Un autre crossover pour Arrow, Supergirl et The Flash (mais un vrai cette fois)

dc_crossovers

La production aura plus de temps pour mieux intégrer Supergirl.

Comme on pouvait l'espérer,  Arrow, Supergirl, The Flash et les Legends of Tomorrow se retrouveront bientôt pour un nouveau crossover en quatre parties. C'est le producteur exécutif, Andrew Kreisberg, qui l'a annoncé à la presse, vendredi dernier : "La saison prochaine, nous espérons pouvoir faire un vrai quadruple crossover", explique-t-il, cité par EW.  "L'une des choses les plus compliquées pour un crossover, c'est la disponibilité des acteurs car le tournage de leur série respective continue. On jongle avec quatre plannings différents. Et comme les shows ont tous déjà été officiellement renouvelés, nous allons pouvoir commencer à travailler sur les calendrier de la saison à venir dès maintenant".

Supergirl fera face à Teri Hatcher dans la suite de la saison 2

En clair, la production aura plus de temps pour mieux intégrer Supergirl à l'histoire de ce nouveau crossover, après que certains fans se sont plaints de la manière dont Kara a juste fait une apparition dans les autres super-séries de CW, dans "Invasion !", le quadruple crossover diffusé cet automne :

"L'unique grosse difficulté est d'avoir tous les acteurs disponibles (...) Orn nous n'étions pas au courant à l'époque, que Supergirl allait passer de CBS à CW, et qu'elle allait faire partie de ce crossover", poursuit Kreisberg, pour se justifier. Pour se rattraper, Supergirl devait donc être au centre du prochain !


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige