umbrella academy
netflix

Avec Ellen Page dans une école pour jeune gens dotés de pouvoirs.

C'est l'une des nouvelles séries les plus attendues sur Netflix en 2019. La plateforme de streaming a dévoilé durant le week-end les premières images (ci-dessous) de son adaptation d'Umbrella Academy, basée sur la série de bandes dessinées Dark Horse du même nom.

Un petit trailer, qui raconte comment 43 bébés sont «nés inexplicablement en 1989 de femmes au hasard et sans lien entre elles, qui n'avaient montré aucun signe de grossesse la veille. Sept de ces enfants «ont été adoptés par un milliardaire qui créa la Umbrella Academy, qui les prépare à sauver le monde. De nos jours, les six membres survivants de l'école se réunissent à la nouvelle du décès de leur père. Ils se doivent de travailler ensemble à nouveau pour résoudre le mystère de sa mort, face à une menace imminente d'une apocalypse mondiale."

Au casting, on retrouvera Ellen Page (Juno), Vanya Hargreeves, Tom Hopper (Black Sails), David Castañeda (Switched at Birth) ou encore Mary J. Blige. Umbrella Academy sortira sur Netflix le 15 février 2019.