Twin Peaks : la saison 3 sera diffusée sur Canal + en US+24

twin peaks s3 photos_shelly

Dès le 22 mai prochain.

Vingt-cinq ans après, les fans français de Twin Peaks n'aura pas à attendre plus que les autres, pour voir enfin la suite. Canal + annonce aujourd'hui avoir acquis les droits de diffusion de la saison 3 du show de David Lynch en France, dans le cadre d'un accord global conclu entre le groupe Canal+ et le distributeur CBS Studios International.

Ainsi, le lundi 22 mai à 22h50 - juste après la saison 3 du Bureau des légendes - les abonnés de la chaîne cryptée découvriront les deux premiers épisodes du revival de Twin Peaks, soit quelques heures seulement après les abonnés américains de Showtime. La saison 3 sera ensuite programmée en US+24 sur Canal+ et Canal+ Séries. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, sachez que l'intégrale des saisons 1 et 2 sera disponible sur Canal+ Séries du 13 au 22 mai.

Twin Peaks : un nouveau teaser et une date de fin pour la saison 3

Au casting on retrouvera les anciens : Kyle MacLachlan (Dale Cooper), Sherilyn Fenn (Audrey Horne), Madchen Amick (Shelly Johnson), Dana Ashbrook (Bobby Briggs), James Marshall (James Hurley), Peggy Lipton (Norma Jennings), Everett McGill (Big Ed Hurley), Wendy Robie (Nadine Hurley) et Sheryl Lee (Laura Palmer and Madeleine Ferguson), ainsi que pas mal de nouveaux : Naomi Watts, Monica Bellucci, Jim Belushi ou encore Tim Roth.

Rappelons que les deux premiers épisodes de la saison 3 seront présentés au Festival de Cannes en avant-première mondiale dans quelques jours.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Un Americain A Paris
La Deuxième étoile
Star Wars Episode 8 : Les Derniers Jedi