Twin Peaks est en deuil : un acteur de la saison 3 est mort

twin peaks briscoe

Brent Briscoe avait seulement 56 ans.

Cette année, il était l'un des nouveaux acteurs principaux de la saison 3 de Twin Peaks. Brent Briscoe y incarnait le détective Dave Macklay de la Buckhorn Police Department, qui enquêtait sur le meurtre mystérieux de Ruth Davenport. Aujourd'hui, on apprend que le comédien, tout juste âgé de 56 ans, est mort mercredi dernier, suite à une hémorragie interne et des complications cardiaques subies après "une chute grave", annonce Variety.

Dix rôles inoubliables de Harry Dean Stanton

Collaborateur régulier de David Lynch, il avait également incarné un policier dans Mulholland Drive. "Je veux que vous sachiez combien j'aimais travailler avec Brent", a écrit le cinéaste américain à la famille de Briscoe, dans un petit message de soutien. "Je l'appréciais en tant qu'acteur et c'était une personne formidable. Je pense à vous tous et travailler avec Brent me manquera vraiment."

Ces dernières années, Brent Briscoe s'était aussi fait remarquer dans Parks and recreation, ainsi qu'au cinéma dans Un plan simple de Sam Raim ou encore La Ligne verte, The Dark Knight rises et Spider-Man 2.

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone