True Detective : HBO travaille toujours à une saison 3

true-detective

The Night Of a aussi de grandes chances d'être renouvelée.

Face à la presse américaine ce week-end, le directeur de la programmation de HBO, Casey Bloys, a été obligé de faire un point sur le statut de True Detective, qu'on espère voir renaître de ses cendres un jour, après l'échec cuisant de la saison 2.

Pas de grande annonce officielle, mais Bloys confirme tout de même que le créateur, Nic Pizzolatto, "est de plus en plus proche d'une idée excitante". On ne sait pas trop ce que ça veut dire, si ce n'est qu'il travaille donc toujours bel et bien sur une éventuelle saison 3 de True Detective.

Matthew McConaughey évoque la saison 3 de True Detective

Pour The Night Of, dont la saison 1 a été diffusée l'été dernier, la situation semble un peu plus avancée. Si la série n'est pas encore officiellement renouvelée pour 2017-2018, le patron de HBO assure "échanger des idées avec les créateurs, Richard Price et Steven Zaillian", et explique être très "optimiste". "Ils viendront à nous quand ils seront totalement emballé par quelque chose..."

Boys précise au passage que la saison 2 existera vraisemblablement dans le même monde que la saison 1 : "Je ne pense pas que nous allons tout d'un coup déplacer l'histoire à Chicago ou dans une autre ville". Il annonce même que certains membres du casting resteront probablement. Evidemment, on voit bien John Turturro reprendre son rôle de l'avocat John Stone.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project