Trois nouveaux compagnons pour la Doctor Who Jodie Whitaker

doctor-who-season-11

Bradley Walsh, Tosin Cole et Mandip Gill au casting.

En plus de Peter Capaldi, la géniale Pearl MacKie va aussi quitter Doctor Who, dans le prochain Christmas Special. Il faudra donc de nouveaux visages pour aider Jodie Whittaker, qui reprendra le TARDIS dans la saison 11.

BBC America annonce aujourd'hui que Bradley Walsh (Coronation Street) incarnera Graham et sera bien le nouveau compagnon officiel du Docteur, comme cela avait été murmuré ces dernières semaines. A ses côtés, on retrouvera aussi Tosin Cole (Star Wars: The Force Awakens) dans la peau de Ryan et Mandip Gill (Hollyoaks) sera Yasmin. Les trois seront là pour épauler le 13e Doctor Who, première femme du genre et on a déjà un aperçu de la petite troupe au grand complet (photo ci-dessous).

"Le nouveau Docteur aura besoin de nouveaux amis. Nous sommes ravis d'accueillir Mandip, Tosin et Bradley dans la famille Doctor Who", se réjouit Chris Chibnall (Broadchurch), le nouveau showrunner dans un communiqué. "Ce sont trois des talents les plus brillants de Grande-Bretagne et nous avons hâte de les voir plonger dans ces nouvelles aventures avec Jodie."

A noter également que le casting verra arriver Sharon D. Clarke (Holby City), qui reprendra un rôle encore secret.

On les verra dans la saison 1 de Doctor Who, en 2018, sur la BBC, qui sera composée de 10 épisodes de 50 minutes. D'ici là, Doctor Who reviendra sous les traits de Peter Capaldi, à la fin de l'année, pour le Christmas Special.

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone