Tremors et Kevin Bacon seront bien de retour sur Syfy

Tremors-kevin-bacon

La chaîne américaine vient de commander le pilote de la série adaptée du film.

Il aura fallu près de deux ans pour que ça prenne forme. Mais cette fois, ça y est : Tremors va bien être adapté en série. La chaîne américaine Syfy vient de commander le pilote, dans lequel on retrouvera Kevin Bacon, star du film d'horreur datant de 1990.

Près de 30 ans après, il reprendra donc le rôle de Valentine Mckee. L'histoire de la série se déroulera 25 ans après les événements du film, qui voyait des vers géants et monstrueux sortir de terre, pour manger de la chair humaine. 

"C'est le seul personnage de ma carrière que j'ai eu envie de reprendre", explique Kevin Bacon dans le communiqué de Syfy. "Je me suis toujours demandé ce que deviendrait Valentine, 25 ans plus tard. Andrew Miller (le showrunner de la série) a une approche fantastique et nous espérons créer un show amusant et effrayant à la fois, pour les fans du film et les autres".

Tremors, la série, sera produite par le spécialiste de l'horreur, Jason Blum (Insidious, American Nightmare, Paranormal Activity). Aucune date n'est encore annoncée.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Un gout de miel
Knock
Notre pain quotidien