Training Day : ni Antoine Fuqua ni Ethan Hawke ne seront de retour pour le pilote

Training Day : ni Antoine Fuqua ni Ethan Hawke ne seront de retour pour le pilote

Un temps approchés, les deux hommes ne seront finalement pas du pilote de la série adaptée du film sorti en 2001.

Annoncé il y a quelques semaines, le projet de série autour de Training Day avait mis un coup d'accélérateur au début du mois suite à la commande formelle d'un pilote par la chaîne CBS. Un pilote qui devait être réalisé par Antoine Fuqua en personne et pour lequel Ethan Hawke avait été approché pour reprendre son rôle de Jake Hoyt.

Training Day : Ethan Hawke de retour pour jouer dans la série ?

La production du pilote vient cependant de connaître quelques contretemps. Comme le révèle le site Deadline, Ethan Hawke ne devrait finalement pas faire son retour dans la série Training Day, les négociations étant actuellement au point mort. Le pilote ne sera qui plus est pas réalisé par Antoine Fuqua contrairement à ce qui était prévu. Celui-ci est remplacé par Danny Cannon, réalisateur de Judge Dredd et plus récemment de plusieurs épisodes de Gotham.

En ce qui concerne Antoine Fuqua, il s'agit d'un conflit d'emploi du temps alors que le cinéaste est déjà occupé par le tournage du remake des Sept Mercenaires, remake dans lequel il retrouvera Ethan Hawke et Denzel Washington quinze ans après la sortie de Training Day. Il reste notamment rattaché au projet, qu'il co-produit avec Jerry Bruckheimer.

Pour rappel, la série Training Day se déroulera quinze ans après le film et mettra en scène un jeune policier noir idéaliste, qui découvre la réalité de la police d'élite de Los Angeles aux côtés de son partenaire, un détective blanc chevronné au sens moral bien plus flou.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre