HBO

Shailene Woodley, Laura Dern et Zoë Kravitz ont signé pour revenir.

Toutes les mamans de Monterey seront de retour pour une nouvelle réunion de parents d'élèves, dans la saison 2 Big Little Lies. Shailene Woodley, Laura Dern et Zoë Kravitz viennent officiellement de signer pour reprendre leurs rôles de Jane, Renata et Bonnie dans la suite du drama de HBO. Elles retrouveront les deux stars du show, Nicole Kidman et Reese Witherspoon, déjà officialisées.

Au passage, HBO dévoile un petit synopsis qui tease déjà ce qui arrivera aux cinq héroïnes de Big Little Lies, l'an prochain :

"Celeste (Kidman) se remettra péniblement de la mort de son mari Perry. Elle sera à la dérive, mais déterminée à se battre pour sa famille et à retrouver la femme qu'elle était autrefois. Madeline (Witherspoon) constatera que les bonnes intentions ne produisent pas toujours des choses positives. Elle va être confrontée à la vérité sur la mort de Perry, tout en se réconciliant avec son propre mariage et les notions traditionnelles de la famille. De son côté, Jane (Woodley) essaiera de se construire une nouvelle vie pour elle et Ziggy, après la mort soudaine de Perry. Renata (Dern), elle, sera confrontée à de nouveaux défis dans son mariage, tandis que Bonnie (Kravitz) devra vivre avec la mort de Perry et sera forcée d'affronter les démons de son passé."

Rappelons que Meryl Streep débarquera pour jouer Mary Louise Wright, la mère de Perry. La saison 2 de Big Little Lies sera composée de sept épisodes, à nouveau écrits par David E. Kelley et réalisés par Andrea Arnold. Le tournage devrait débuter en mars pour une diffusion en 2019 sur HBO et en France sur OCS.

Prochainement au Cinéma