Dragon ball super bande-annonce
Toei

Les 23 et 24 janvier prochain.

Cela fait déjà un mois (ou presque) que le film Dragon Ball Super : Broly est sorti au Japon. Les fans de Songoku du monde entier, eux, découvrent petit à petit le dernier chapitre de la saga d'Akira Toriyama. Les USA, par exemple, verront le long-métrage à partir de la semaine prochaine. Et la France ?

Il faudra patienter encore longtemps. Jusqu'au 13 mars 2019 pour être précis, date de la sortie officielle de Dragon Ball Super : Broly dans les salles de l'hexagone. Trop loin ? Trop dur d'attendre encore deux mois ? 

Pas de panique, les distributeurs Wild Bunch et Viz Media Europe organisent des avant-premières un peu partout en France, les mercredis 23 et jeudis 24 janvier prochain, en VOSTFR.

D'abord au Grand Rex (à Paris), le 23 janvier. Puis le 24 janvier dans les cinémas Gaumont et Pathé de Saint-Herblain, Nantes-Atlantis (44, Loire-Atlantique), de Labège (31, Haute-Garonne), de Toulouse, Gaumont Wilson (31, Haute-Garonne), de Belle-Epine (94, Thiais) ; dans les cinémas Kinépolis de Bourgoin-Jallieu (38, Isère), de Brétigny sur Orge, (91,  Essonne), de Fenouillet (31, Haute-Garonne), de Lomme (59, Nord), de Longwy (54, Meurthe et Moselle), de Mulhouse (68, Haut-Rhin), de Nancy (54, Meurthe et Moselle), de Nîmes (30, Gard), de Rouen (76, Seine Maritime), de Saint Julien Les Metz (57, Moselle), de Thionville (57, Moselle) ; dans les cinémas Cinéalpes de Clermont-Ferrand, Ciné Jaude (63, Puy de Dôme), Brest, Multiplexe Liberté (29, Finistère), Quétigny, Ciné Cap Vert (21, Côté d’Or) ; et au CapCiné de Blois (41, Loir et Cher).