will grace saison 10 promo
NBC

"Être célibataire, c’est tellement la saison passée !"

Mais qui va dire "oui" cette année dans Will & Grace ? La sitcom de NBC poursuit son revival, avec la saison 10, qui s'annonce aujourd'hui dans une amusante promo (ci-dessous) :

On y retrouve nos quatre héros, Will, Grace, Jack et Karen, qui assistent à un mariage lorsque la mariée se prépare à lancer le traditionnel bouquet. Là, ils se précipitent et se bousculent, dans une tentative désespérée pour l'attraper. "Être célibataire, c’est tellement la saison passée !", annonce alors la vidéo, qui suggère ainsi que les membres de la petite bande vont trouver chaussures à leurs pieds.

Rappelons qu'à la fin de la saison passée, Jack a accepté la demande en mariage de son nouveau petit ami Estefan, tandis que le père de Grace et la mère de Will ont annoncé qu'ils allaient aussi se marier. Par ailleurs, Alec Baldwin sera de retour cette année sous le nom de Malcolm, une ancienne passion de Karen et Matt Bomer jouera un présentateur de télévision qui va sortir avec Will. Enfin, David Schwimmer sera le nouveau petit ami de Grace. Il y aura donc de quoi faire.

La saison 10 de Will & Grace sortira le 4 octobre prochain sur NBC.