Timeless téléfilm final
nbc

"Nous allons sauver l'Histoire, et finir ce que nous avons commencé."

Le compte à rebours est lancé pour Timeless. Plus que quelques jours avant de découvrir la conclusion (définitive cette fois) de l'histoire. Et la chaîne américaine NBC vient de dévoiler une bande-annonce excitante (ci-dessous).

Alors que Noël arrive dans le Bunker, une Lucy (Abigail Spencer) et un Wyatt (Matt Lant) du futur débarquent pour les inciter à trouver un moyen de sauver Rufus (Malcolm Barrett). Mais lorsque le bateau-mère saute en Californie en 1848, ils sont obligés de suspendre leurs projets et de poursuivre Rittenhouse vers la ruée vers l’or, où ils rencontrent l’un des méchants les plus dangereux de l’époque. Puis, à la recherche du navire-mère en Corée à l’hiver 1950, notre équipe va aider une réfugiée enceinte échouée à tenter d’échapper à un destin tragique...

Ce grand téléfilm de deux heures (en réalité 1h25 sans les pubs) sera diffusé le jeudi 20 décembre, outre-Atlantique. Au casting, on retrouvera Abigail SpencerMatt LanterMalcolm BarrettGoran VišnjićPaterson JosephSakina Jaffrey et Claudia Doumit.