timeless annulée
NBC

Mais un téléfilm de conclusion pourrait être commandé par NBC.

L'histoire se répète. NBC a de nouveau annulé Timeless. La série n'aura pas de saison 3. Déjà supprimée l'an dernier au terme de la saison 1, le drama de science fiction avait finalement été ramené à la vie à la surprise générale. Mais la résurrection aura été de courte durée.

"C'est un jour triste pour les auteurs, les acteurs, l'équipe et surtout les téléspectateurs de Timeless", confie le co-showrunner Shawn Ryan sur Twitter. "Nous sommes tous extrêmement fiers de ce que nous avons réalisé et nous savons que c'était plus qu'un show pour tant de nos fans. C'est devenu une passion et une cause pour beaucoup d'entre eux."

Deadline rapporte que NBC reste ouvert à la possibilité (pour l'instant assez lointaine) de faire un téléfilm final de deux heures, pour conclure les cliffhangers qui ont bouclé la saison 2. "Si NBC est sincère, lorsqu'il dit envisager un film de deux heures pour donner satisfaction à nos incroyables fans, alors nous sommes prêts à le faire", répond Ryan, tout en prévenant : "Nous ne voulons pas que les voyages de Lucy, Wyatt et Rufus s'arrêtent ici".

En attendant de voir si ce grand final sera réellement commandé, ou pas, les acteurs de la série ont fait part de leur décéption sur les réseaux sociaux.

Matt Lanter (Wyatt Logan) a été parmi les premiers à saluer les fans : "Je vous aime les  #Clockblockers. Vous vous êtes battus si fort, vous méritiez tellement plus."

Sa camarade Abigail Spencer (Lucy Preston) a rajouté: "C'est vrai. Merci pour votre soutien # fans sans limites! Ce fut une joie absolue de jouer votre Lucy. J'espère sincèrement que nous pourrons faire ce téléfilm final de Timeless, pour boucler l'histoire et finir de manière puissante et élégante !  A suivre..."

Prochainement au Cinéma