DR

"C'est comme une libération".

Depuis plusieurs mois, tout le casting de This is Us doit répondre à cette question qui revient sans cesse : mais qu'arrive-t-il à Jack ? Comment va mourir le père des triplés ? On a eu la réponse hier soir, dans le premier épisode de la saison 2. Attention spoilers !

Dans les derniers instants, on a vu la maison des Pearson en ruines, complètement détruite par un énorme incendie. Rebecca (Mandy Moore) se met alors à hurler de douleur. On comprend que Jack est mort dans cet incendie.

"Je suis soulagé que ce soit sorti. C'est comme une libération. On peut enfin relâcher un peu la pression", se réjouit Milo Ventimiglia, qui répondait aux fans, après une projection spéciale, ce mardi. "Mais nous ne connaissons pas encore toute l'histoire", reprend sa compagne à l'écran, Mandy Moore. "C'est juste une partie du puzzle. Nous avons 18 épisodes derrière pour tout dévoiler".

Le créateur Dan Fogelman, confirme : "Nous avons parlé du feu et de ce qui allait arriver à Jack, dès le premier jour du tournage de la série, l'an dernier. Cela a toujours été le plan. Mais il y aura encore beaucoup de révélations dans la suite de la saison. Les auteurs ont tout analysé et posé sur le papier, avec minutie. Beaucoup de petites choses vont entrer en jeu au cours de cette saison. Toutes les réponses sur la façon dont Jack est mort, on y répondra dans cette saison 2".

La suite de This is Us sera à voir mardi prochain sur la chaine américaine NBC et en France sur Canal+ Séries.

Prochainement au Cinéma