This is Us, saison 2 : après la mort tragique, un enterrement plus "optimiste"

this is us saison 2

"Il faut voir ces deux épisodes comme un tout".

48 heures seulement après le puissant épisode “Super Bowl Sunday”, la saison 2 de This is Us continuait hier soir, à la télé américaine, avec l'épisode 15, "The Car". Un épisde à voir comme une suite directe, selon le créateur de Dan Fogelman, interrogé par EW.. Attention spoilers !

This is Us explose les audiences aux USA avec son épisode Super Bowl

On y voit en effet Rebecca et les enfants enterrer papa Jack. Un moment dur, mais beau et aussi optimiste, selon le scénariste : "Si vous regardez ces deux épisodes comme un tout, je trouve que la fin de la deuxième partie ("The Car", donc) est vraiment flamboyante, à la fois étrange et tellement optimiste, si pleine d'espoir, de bonté et de décense, au beau milieu de ce drame. Pour moi, c'est l'une des choses les plus excitantes que nous ayons faites dans la série."

this-is-us-jack-funeral

Fogelman poursuit et précise sa pensée : "Quand les gens pensent aux pires moments de leur vie, ils soulignent souvent ou se rappellent souvent des beaux moments, des rires ou des rires à travers les larmes. Et ensuite, ils parlent de la force qui les fait avancer. Je pense que nous avons vraiment capturé cette émotion étrange".

La saison 2 de This is Us continuera fin février, sur NBC, après les Jeux Olypiques.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Volontaire
7 Minuti
Ocean's 8

PREMIÈRE ACTUS