This is Us devait, à l'origine, être un film... sur des octuplés !

This is Us, saison 2

"Mais putain, c'est quoi le but de tout ça ?"

La famille Pearson, que nous connaissons et adorons depuis un an a failli être bien différente ! Dans The Hollywood Reporter, le créateur et showrunner Dan Fogelman révèle, qu'à l'origine, il avait lancé l'idée de This is Us comme un scénario de film. 

Ce long-métrage aurait suivi la vie de huit personnes différentes, qui, dans la révélation finale, se seraient avérés être des octuplés ! Seul problème, si Fogelman aimait chacun des personnages qu'il venait de créer, à chaque fois qu'il s'asseyait pour écrire cette histoire, il finissait par se demander : "Mais putain, c'est quoi le but de tout ça ?"

This is Us : les premières photos de la saison 2 dévoilées

Quelques mois plus tard, après avoir signé un deal avec Twentieth Century Fox Television, Fogelman a finalement compris que ce script qu'il n'arrivait pas à démêler pourrait parfaitement faire l'affaire, si adapté à la télévision. Quelques uns des octuplés ont été rayés de la feuille (dont une soeur en passe de divorcer et un frère star de cinéma), mais le cœur et l'âme de l'histoire sont restés, ainsi que le twist majeur qui conclut si glorieusement le pilote.

La deuxième saison de This is Us sera diffusée à partir du mardi 26 septembre sur la chaine américaine NBC.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Fiancés
Octobre
Demain et tous les Autres Jours