The Walking Dead : y aura-t-il une histoire entre Carol et Ezekiel dans la saison 8 ?

walking dead carol ezekiel

"Clairement, il l'aime beaucoup".

Oui, Daryl et Carol seront à nouveau réunis, dans la saison 8 de The Walking Dead. Mais ce n'est pas pour autant que leur histoire tant attendue va démarrer. En effet, on penche plutôt aujourd'hui pour un rapprochement romantique entre la maman warrior et le Roi Ezekiel. Ce dernier en pince sérieusement pour elle, et d'ailleurs, il ne le nie pas :

"Clairement, il l'aime beaucoup", s'amuse Khary Payton dans EW. L'acteur poursuit : "Ce que je veux dire par là, c'est qu'il a, de toute évidence, des sentiments pour Carol. Maintenant la question est : et elle ? Il faut être deux pour danser le tango, l'homme. Or, Carol est une femme difficile à faire craquer..."

Alors qu'en dit Melissa McBride ? Son personnage est-il prêt à franchir le pas d'une histoire d'amour ? "Je pense qu'elle l'apprécie, sans aucun doute. Mais elle reste distante, froide, par peur de souffrir. Ça fait mal de se rapprocher des gens. Parce que lorsque vous vous approchez des gens, vous devez vous battre pour eux. Tuer pour eux. Donc, elle essaie de maintenir une certaine distance avec tout le monde, jusqu'à ce qu'elle puisse résoudre ce genre de casse-tête dans sa tête - l'obligation de tuer - d'une manière ou d'une autre..."

The Walking Dead : quelle relation entre Negan et Carl après la saison 8 ?

McBride laisse aussi entendre que les sentiments de Carol envers Ezekiel sont un peu contradictoires. "Elle l'aime vraiment beaucoup et dans un sens, cela fait renaître en elle des sentiments excitants. Mais ça l'agace aussi, elle ne veut pas rentrer là-dedans."

Quoi qu'il en soit, selon Payton, si histoire il y a, elle attendra visiblement la fin de la guerre avec Negan. "En ce moment, ils ont des questions plus pressantes à se poser. Ce n'est pas vraiment le temps pour les promenades de minuit le long de la plage... Mais pour tout dire, je ne sais pas ce que les auteurs ont prévu pour eux. Ils ne m'ont rien dit et ils ne me diront rien. Je suis sûr qu'ils ne se sont toujours pas décidés..."

A suivre dans la saison 8 de The Walking Dead, qui sera lancée le 22 octobre prochain sur AMC et en France sur OCS.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre