The Walking Dead : une saison 7 entre "peur et divisions"

walking_dead_negan_4.jpg

"Au-delà du mort, cette scène avec Negan va représenter un changement fondamental dans leur vision de ce monde".

Une fois que le groupe aura pleuré la victime de Negan, il faudra passer à autre chose, dans la saison 7 de The Walking Dead. Mais ce moment d'angoisse totale, au milieu des horribles "Sauveurs", va bouleverser Rick et ses amis, leur vision du monde apocalyptique, et leur cohésion :

Car si le Shérif Grimes a été de plus en plus loin, pour assurer la survie des siens, au fil des dernières saisons, "il y a beaucoup de lignes que Rick et son groupe ne franchiront jamais, alors que Negan et les Sauveurs, eux, les ont franchi depuis un moment. Donc, ça va changer vraiment les choses pour eux. Au-delà du mort, cette scène va représenter un changement fondamental dans leur vision de ce monde", annonce le créateur Robert Kirkman, interrogé par EW.

The Walking Dead : la saison 7 explorera les nouvelles civilisations

Et au passage, elle va "introduire un nouveau niveau de peur, pour nos héros. Un niveau qu'on n'avait plus ressenti depuis le début de la série. Cette peur va tous les affecter de différentes manières, mais elle va surtout les diviser. Il va y avoir beaucoup de divisions dans le groupe et beaucoup de conflits."

La saison 7 de The Walking Dead commencera en octobre prochain sur AMC et dès le lendemain de la diffusion en France, sur OCS.

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues