The Walking Dead saison 10 bande-annonce
amc

La guerre contre les Whisperers à son apogée cet automne.

Profitant du Comic-Con de San Diego, la chaîne américaine AMC a dévoilé récemment la bande-annonce de la saison 10 de The Walking Dead (ci-dessous). Un très long trailer, qui en dit beaucoup sur la suite des aventures de nos survivants. Attention spoilers !

On comprend déjà, à travers ces images, que les Whisperers vont faire leur retour, après la trêve hivernale. Un come back qui va glacer le sang des habitants d'Alexandria. Carol et sa bande vont donc s'organiser pour éliminer Alpha et de ses psychopathes. A priori, ils vont recevoir l'aide de Negan, très présent dans la vidéo. L'ancien leader des Sauveurs va manifestement sortir de sa cage pour se battre aux côtés d'Aaron, Gabriel & co.

Par ailleurs, The Walking Dead va visiblement ouvrir ses horizons, puisque la série va prendre la direction de la côte. On retrouve en effet nos héros sur une plage, en bordure de l'océan, et donc à quelques dizaines de kilomètres d'Alexandria. Du côté d'Oceandisde ? On les voit en tout cas se préparer à la guerre, et construire un bateau. Mais pour aller où ?

Enfin, côté coeur, la vidéo dévoile un baiser surprise en Michonne et Ezekiel, tandis que Carol et Daryl semblent se rapprocher de plus en plus...

Cette saison 10 de The Walking Dead sera à voir à l'automne sur la chaîne AMC et en France sur OCS.

En bonus : découvrez ci-dessous le visage de Gamma, incarnée par Thora Birch, jeune membre des Whisperers, qui n'existe pas dans les comics. A l'inverse de Lydia, elle est totalement convaincue par le discours d'Alpha. Elle sera une fanatique très inquiétante...

walking dead Gamma
amc
walking dead Gamma
amc