DR

Vous pourrez tuer du zombie au supermarché, au parc, à l'école ou en pleine rue !

Il y a un an, le phénomène Pokémon Go envahissait la planète. The Walking Dead va tenter de faire la même chose, dans un nouveau jeu mobile assez semblable, via Apple , basé sur la géolocalisation.

Créé à l'aide de l'ARKit d'Apple (une plateforme qui travaille sur la réalité augmentée) The Walking Dead : Our Wolrd proposera aux joueurs d'affronter des zombies, dans le monde réel ! Où que vous soyez dans le monde, au supermarché, à l'hôpital, ou en pleine rue, vous verrez des hordes de morts-vivants foncer sur vous (à travers votre écran). Et vous devrez en venir à bout avec des flingues, des grenades, des épées et n'importe quoi d'autre.

Plein de morts à prévoir dans la saison 8 de The Walking Dead

"Combattez des Walkers dans les rues, au parc, sur votre canapé, partout, quand vous le souhaitez", annoncent AMC Networks et Next Games. Le petit plus, c'est que vous ne serez pas seul, puisque Daryl, Rick, Michonne et d'autres personnages majeurs de The Walking Dead viendront vous filer un coup de main ! Une bande-annonce est déjà en ligne :

The Walking Dead : Our World n'a pas encore de date de sortie officielle. Le jeu sera disponible sur iPhone, iPad et les appareils Android.

Prochainement au Cinéma