The Walking Dead, saison 9 : les dessous du deal de Lauren Cohan

walking dead-rick-maggie

Elle ne sera pas présente dans tous les épisodes.

Le futur de Lauren Cohan dans The Walking Dead s'est quelque peu éclairci, ces dernières heures, puisqu'on a appris que la star serait bien de retour pour jouer Maggie, dans la saison 9. Sauf que selon Deadline, ce ne sera pas un retour à temps plein.

En effet, l'actrice aurait signé un deal pour apparaître dans six épisodes de la première partie (qui en comptera huit). Et on ne sait pas ce qu'il en sera de la deuxième partie.

Ce deal permettra surtout à Lauren Cohan de maintenir sa place dans Whiskey Cavalier, nouveau drama d'espionnage, dont elle a tourné le pilote pour ABC. Si la chaîne américaine commande la série en mai, alors Cohan sera autorisée à filmer quand même The Walking Dead, quand son calendrier lui permettra. Mais on imagine déjà les énormes complications que cela pourrait entraîner et les ajustements qu'il faudrait faire au sein de la production. A long terme, la situation ne serait évidemment pas tenable.

The Walking Dead : Dwight sera-t-il de retour dans la saison 9 ?

Si Whiskey Cavalier devient bel et bien une série sur ABC (et à plus forte raison si elle rencontre le succès), alors l'avenir de la comédienne dans The Walking Dead sera immanquablement limité. En revanche, si le pilote est jeté par ABC, alors tout sera plus simple et AMC devrait pouvoir renégocier un retour à temps plein pour Lauren Cohan dans son drama zombifique...

La saison 9 de The Walking Dead est attendue sur AMC en octobre prochain et en France sur OCS.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Volontaire
7 Minuti
Ocean's 8

PREMIÈRE ACTUS