capture AMC

Lauren Cohan sème le doute sur son départ.

Maggie sera-t-elle toujours un personnage de The Walking Dead à la fin de la saison 9 ? Son interprète, Lauren Cohan, aurait en effet négocié à la dure une hausse de salaire, alors qu’elle tournait en parallèle un pilote de série chez ABC, Whiskey Cavalier. Les rumeurs assurent depuis un moment que la star ne sera plus au casting à partir de la saison 10. Cohan a tenu à donner sa version des faits auprès du site ET Canada : « Je ne demandais pas une augmentation de salaire. Le truc, c’est que mon contrat était arrivé à terme. C’est une négociation standard ». Et d’ajouter que l’histoire de son personnage est « toujours ouverte, elle n’est pas terminée ». Reste à savoir si elle veut dire qu’elle n’est pas « terminée » à ce jour, mais que la saison 9 sera celle où elle quittera la série. Ou alors il faut s’attendre à ce que Maggie soit toujours présente l’année prochaine… 

The Walking Dead : Andrew Lincoln regrette que son départ ait été spoilé

Andrew Lincoln a quant à lui confirmé son départ dernièrement : « Ce sera ma dernière saison dans le rôle de Rick Grimes. J’aime cette série. Elle est tout pour moi », a-t-il confié. « J’aime les gens qui font cette série. Je promets de ne pas pleurer. J’ai déjà assez pleuré à l’écran. Je suis particulièrement attaché aux gens qui regardent cette série, vous. Ça a été l’expérience la plus extraordinaire, incroyable et magnifique de ma carrière. Donc je veux juste vous dire merci ».

La saison 9 de The Walking Dead sera visible à partir du 7 octobre prochain sur AMC et en France dès le lendemain sur OCS. Bande-annonce :

Prochainement au Cinéma