the walking dead, saison 8 mort
amc

Et révèle pourquoi il a quitté la série.

Andrew Lincoln se confie à Entertainement Weekly sur son départ de The Walking Dead, lors de la saison 9. Et comme on le savait déjà, la raison est plutôt simple : l’acteur vit en Angleterre et devait passer la moitié de l’année en Géorgie, où la série est tournée : « J’ai deux jeunes enfants, et je vis dans un pays différent. Et plus le temps passe, plus il est compliqué » de leur faire prendre l’avion. « Ce n’était pas plus compliqué que ça. Il était temps pour moi de rentrer à la maison ».

Andrew Lincoln et Norman Reedus ont fait un pacte pour quitter The Walking Dead ensemble

Par ailleurs, Lincoln se confie sur la prochaine fournée d’épisodes de The Walking Dead, et ne semble pas forcément très optimiste : « Le monde se détériore. La nourriture devient rare, la Colline est la source d’alimentation principale, les communications sont cassées, on n’a plus d’essence et on est à cheval, et on est tombé à court de munitions. Donc il y a une énorme pression sur le groupe. Rick Grimes sait que s’ils n’échangent pas, qu’à moins que chaque communauté fasse attention à l’autre, tout va se casser la gueule. Et c’est là qu’on rencontre un groupe de guerriers. L’équilibre est très fragile ».

La saison 9 de The Walking Dead sera visible à partir du 7 octobre prochain sur AMC et en France dès le lendemain sur OCS. Bande-annonce :

Prochainement au Cinéma