AMC

Un Internaute a réussi à déchiffrer l'écriture de Chandler Riggs.

Un peu de lecture, la semaine dernière, dans la saison 8 de The Walking Dead. Carl avait écrit quelques lettres pour ses proches, et aussi une pour Negan. Des missives dont on a peine eu un extrait dans l'épisode 10. Mais un utilisateur Reddit s'est amusé à déchiffrer celle écrite pour le leader des sauveurs, en faisant arrêt sur image à partir d'un plan succinct. 

AMC

Alors voilà ce que le jeune fils Grimes a rédigé pour l'ennemi de son père (même si les phrases sont malheureusement incomplètes) : "Negan, c'est Carl ... quelqu'un ... j'ai été mordu... Nous n'avions même pas...... en train de faire ... J'aidais quelqu'un ... Et maintenant ..."

"Peut-être que tu es parti, peut-être que mon père t'a tué - mais je ne le pense pas, je pense que tu es en train de travailler à une sortie de crise. Peut-être mêlme que tu as réussi. Peut-être que c'est une cause perdue et que tu as juste envie de tuer tout le monde chez nous. Je pense que tu dois être qui tu es. Je suis ce que tu voulais. Je voulais te demander ... Je ... peut-être que tu nous battras, et si c'est le cas, il y a juste quelqu'un.... La vraie sortie de crise, c'est de réussir à travailler ensemble. Tout peut être pardonné..."

The Walking Dead, saison 8 : quel avenir pour Jadis ?

Au-delà du style un peu télégraphique de cette lettre, on comprend bien le message de fond que Carl a voulu adresser à Negan. Et Chandler Riggs confirme, en précisant qu'il a lui même écrit cette lettre. De fait, il félicite l'utilisateur Reddit d'avoir "réussi à décrypter ma terrible écriture. Mais je dois avouer que je ne me souviens pas de ce que dit le reste de la lettre."

La saison 8 de The Walking Dead continuera dimanche soir sur AMC et en France sur OCS.

Prochainement au Cinéma