The Walking Dead, saison 8 : une énorme mort spoilée ?

the-walking-dead

Le site de fans The SpoilingDead annonce la mort prochaine d'un personnage majeur, qui marquerait un changement énorme par rapport aux comics.

Très présent sur le tournage, en Georgie, le site The SpoilingDead livre souvent de croustillantes révélations sur The Walking Dead. Et la plupart finit par se vérifier. Celle-là est particulièrement énorme, alors attention, n'allez pas plus loin, si vous refuser les spoilers.

Pourquoi Rick n'a-t-il pas tué Negan tout de suite, à la reprise de The Walking Dead ?

"Nous avons de tristes nouvelles à signaler aujourd'hui. Normalement, nous ne publierions même pas cette info, mais les fans en parlent déjà un peu partout sur la toile, alors on s'est dit qu'il fallait partager ce que nous savions avec vous", commence le site tout en précisant que rien de ce qui suit n'a été confirmé.

Selon The SpoilingDead, c'est Carl qui va mourir, dans le final de mi-saison. Rappelant avoir annoncé à juste titre, par le passé, les morts de Bob ou Beth, le site assure avoir obtenu assez d'informations, pour que ce décès improbable soit crédible. "Les pièces du puzzle commencent à s'assembler et forment une image (...) Le final de mi-saison impliquera une énorme bataille à Alexandria avec de multiples incendies, explosions et coups de feu. Il y a déjà beaucoup de preuves, de photos et de témoignages de celle-ci. Mais la mort de Carl aurait été tournée en studio."

Selon The SpoilingDead, le jeune garçon sera tué à la fin de l'épisode 8, mais son corps ou les conséquences de son décès ne seront révélés que dans l'épisode 9.

Voilà qui expliquerait l'image du Rick aux yeux rougis, au fond du trou, en train de dépérir. Il s'agirait ainsi d'un flash-forward provenant du moment suivant la découverte du cadavre. Cela marquerait aussi un changement de direction majeur par rapport aux comics, où Carl, toujours vivant après l'arc "All out War", tient même une place grandissante à Alexandria.

Reste que tout cela est à prendre avec de grosses pincettes. Pour l'heure, aucune info ni indice officiels ne confirment ces révélations. Réponse dans quelques semaines, dans la suite de la saison 8 de The Walking Dead, sur AMC et en France sur OCS.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige