The Walking Dead, saison 8 : quand Maggie va-t-elle accoucher ?

walking dead maggie bebe

Le showrunner Scott Gimple donne une réponse assez claire.

Au cours d'une preview pour la saison 8 de The Walking Dead, diffusée par la chaîne américaine AMC dimanche soir, le showrunner Scott Gimple a levé le voile sur un possible accouchement de Maggie, dans les 16 épisodes à venir. Attention spoilers !

L'un des fans demandant si la belle aurait son premier enfant avant la fin de la saison 8, Gimple a répondu sans détour : "Le bébé de Maggie ne naîtra pas dans la saison 8", a-t-il lancé, répondant à la question sans tourner autour du pot. Peut-être un peu trop clairement d'ailleurs, puisqu'il a rajouté dans la foulée : "Mais tout est possible". Une manière de laisser la porte entre-entrouverte, au cas où...

The Walking Dead : le tournage de la saison 8 arrêté à cause d'Irma

Il faut dire que la grossesse de Maggie est l'un des seuls points de repère temporel du drama, qui ne dit jamais combien de temps s'est écoulé entre tel et tel événement. La jeune femme est enceinte depuis le premier épisode de la saison 6 et n'a montré jusque-là aucun signe extérieur de grossesse, à l'exception de quelques complications. Selon toute vraisemblance, elle n'est enceinte que de trois mois.

On comprend donc que la saison 8 de The Walking Dead se déroule en moins de six mois. On espère quand même voir apparaître une petite "baby bump" sur la guerrière, d'ici la saison 9 !

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Fiancés
Octobre
Demain et tous les Autres Jours