The Walking Dead, saison 8 : pourquoi Eugene n'est pas le même que dans les comics

the-walking-dead-episode-807-negan-eugene

"C'est vraiment génial que les gens soient en désaccord avec les choix d'Eugene".

De plus en plus ignoble, Eugene est désormais l'un des pires traîtres de l'histoire de The Walking Dead. Son soutien à Negan semble désormais indéféctbile, ce qui a certainement surpris plus d'un lecteur des comics. Attention spoilers !

"Je comprends parfaitement qu'ils aient pu être étonnés par la réaction d'Eugene dans cet épisode 7. Mais j'aime qu'ils soient surpris et émus à ce sujet, qu'ils aient une opinion", commente l'acteur Josh McDermitt dans The Hollywood Reporter. "C'est mieux que d'être un personnage fade, dont tout le monde se fout ! C'est vraiment génial que les gens soient en désaccord avec les choix d'Eugene. Mais en même temps, Negan lui serre la main et lui accorde son respect (...) Cette poignée de main est très importante pour Eugene. Il obtient le respect d'une brute. Il a eu peur des brutes toute sa vie, et maintenant, la brute veut être son ami. Elle a du respect pour lui. Je pense que c'est quelque chose qu'Eugene n'a pas ressenti nulle part ailleurs. Il ne se sentait pas valorisé. À Alexandria, il contribuerait, essayerait de rendre la vie meilleure pour tout le monde, mais il n'a pas été autant valorisé qu'ici, avec Negan".

The Walking Dead, saison 8 : trailer sous pression pour le final de mi-saison

Mais le garçon n'a-t-il aucun sentiment ? Aucun remord ? Aucun regret en serrant la main de l'homme qui a fracassé la tête de son pote Abraham ? "Je pense qu'il enfouit tout ça au plus profond de lui et essaie de ne pas y penser. Eugene est un homme très intellectuel. C'est un homme de logique. Dès que vous commencez à injecter de l'émotion dans vos prises de décision, vous êtes dans un monde de douleur. Eugène préfère ne pas penser comme ça. Ainsi, il ne pense vraiment pas à Abraham."

Parce qu'au bout du compte, comme l'explique Josh McDermitt, il faut arriver à comprend que le lâche au mulet ne pense qu'à lui. Rien qu'à lui. Tout pour lui. "Eugene est pour la Team Eugene. Il n'est pas Team Negan. Il n'est pas Team Rick. Il n'était pas un membre de la Team Abraham. Il est juste Team Eugene."

La saison 8 de The Walking Dead continuera dimanche soir, avec le final de mi-saison, sur AMC et en France sur OCS.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project