The Walking Dead, saison 8 : Rosita sera absente des premiers épisodes

The walking dead rosita

L'actrice Christian Serratos vient d'accoucher.

Félicitations à la star de Walking Dead, Christian Serratos ! La belle brune, qui incarne Rosita dans la série horrifique, vient d'accoucher de son premier enfant. Elle a partagé ce cliché avec son nouveau-né (qu'elle a eu avec le musicien David Boyd) sur Instagram:

christian serrantos_walking_dead

Evidemment, les fans de la série seront surtout intéressés par les conséquences de cet accouchement sur la présence de Rosita Espinosa dans la saison 8 de The Walking Dead. Ce qui est clair, c'est que la comédienne est actuellement en congés maternité. Ce qui veut donc dire qu'elle ne participe pas, pour l'instant, au tournage des premiers épisodes, qui a commencé début mai. Rosita devrait donc être absente durant deux ou trois épisodes, à la reprise (en fonction de la durée de son congés).

The Walking Dead, saison 8 : une tonne d'action pour le premier épisode

Mais la série avait déjà prévu le coup, puisque la survivante d'Alexandria s'était pris une balle, dans le final de la saison 7. On l'avait ainsi laissé allitée, dans l'infirmerie de la cité. Elle va donc probablement se rétablir tranquillement, durant les premières semaines, hors caméra.

La saison 8 de The Walking Dead sera à voir cet automne sur AMC et en France sur OCS.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre