The Walking Dead, saison 8 : Andrew Lincoln voulait se battre tout nu contre un zombie

the-walking-dead-episode-807-rick-Jadis

"Je me suis retrouvé à me battre toute la journée en caleçon..."

Curieusement, il est largement question de nudité chez les "Scavangers", dans la saison 8 de The Walking Dead. On n'avait pas trop perçu l'ambiance naturiste de la décharge, l'an dernier. Mais après avoir vu Jadis faire de la sculpture sur détritus, dans le plus simple appareil, on a failli voir Rick affronter un zombie... à poil. Pas totalement en tenue d'Adam, la shérif portait tout de même un joli caleçon bleu, au grand regret d'Andrew Lincoln :

"Je me suis retrouvé à me battre toute la journée en caleçon... Mais j'avais tellement envie d'être nu ! Mais ils ne voulaient pas que je sois complètement nu. Je leur ai demandé qu'on essaye, au moins un prise. Je leur ai dit : "S'il vous plaît, juste les bottes de cow-boy..." Et pour une raison quelconque, AMC n'était pas complètement à l'aise avec cette idée", explique l'acteur dans une vidéo coulisses, postée par AMC.

The Walking Dead, saison 8 : regardez déjà 4 minutes du final de mi-saison !

Dommage, car Lincoln avait même envie d'aller plus loin et imaginait carrément : "J'aurais eu envie de voir Michonne débarquer pour sauver Rick. Elle le voit nu et il lui dit alors 'Ce n'est pas ce que tu crois !' J'avais vraiment envie de cette scène !"

La saison 8 de The Walking Dead continuera dimanche sur AMC et en France sur OCS.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project