The Walking Dead, saison 7 : un premier extrait qui révèle la victime ?

walking_dead_7x01.jpg

Découvrez trois minutes de l'épisode 1.

Pour sa venue au New York Comic Con ce week-end, The Walking Dead a réservé une belle surprise aux fans, présents en nombre pour son panel. Les producteurs ont carrément présenté un premier extrait de trois minutes (voir ci-dessous), qui nous dévoile ce qui se passe, après que Negan a fracassé un membre de l'équipe de Rick. Attention spoilers ! 

 

Une vidéo qui révèle beaucoup d'indices sur la suite. D'abord, on voit Rick totalement sous le choc, le regard dans le vide, qui lance tout de même cette prophétie funeste à Negan : "Je vais te tuer. Pas aujourd'hui. Pas demain. Mais je vais te tuer."

The Walking Dead : la série pourrait durer aussi longtemps que Star Trek

Une menace que le roi des Sauveurs n'apprécie guère. Alors il traîne Rick à l'écart, dans sa caravane, affublé d'une hache... Évidemment, sachant que le shérif des comics perd une main (un peu plus tôt dans l'histoire), on se dit que c'est sûrement le moment pour la série de rejoindre la BD et de trancher dans le vif !

Mais bien sûr, ce qui importe le plus les fans, c'est de savoir : connaît-on l'identité de la victime de Negan avec cet extrait ? Disons qu'il donne au moins un très gros indice : le mort se trouve à la droite de Rick, compte tenu de la giclée de sang qui se trouve sur sa joue droite et de l'endroit où se trouvent les restes de cervelle, disséminés sur le sol.

walking_dead_negan_s6.jpg

Comme par hasard, à sa droite, on a deux des candidats les plus sérieux, à savoir Maggie et Abraham. Glenn lui, est agenouillé bien plus loin. Ce n'est donc pas à lui qu'appartient la bouillie de cervelle vue ici.

Sauf qu'on soupçonne depuis un moment The Walking Dead de nous réserver une mauvaise surprise, avec carrément deux victimes ! Quelques phrases de Negan semblent conforter cette idée. Et surtout on aperçoit au milieu du champ le poncho de Daryl. Alors serait-il la deuxième victime ?

walking_dead_daryl_poncho.jpg

Ou l'indice est-il trop évident pour que Daryl ait été tué ? La théorie la plus répandue, c'est que le biker a tenté d'intervenir, lors de la première frappe de Negan. Il aurait alors été tabassé par les Sauveurs et en représailles, Negan aurait massacré un autre membre de la bande de Rick, possiblement Glenn.

Alors à qui appartiennent ces bouts de cerveau passés au mixer de Lucille ? Réponse le 23 octobre prochain, pour la saison 7 de The Walking Dead, sur AMC (et le lendemain en France, sur OCS).

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues