The Walking Dead, saison 7 : reverra-t-on Sasha après l'épisode 14 ?

the-walking-dead-episode-714-sasha

Le sort de la jolie sniper est plus que jamais incertain.

Il y a de quoi être inquiet pour Sasha. La jeune femme a terminé l'épisode 14 dans une situation pour le moins périlleuse.Alors reverra-t-on Sasha dans The Walking Dead et dans la saison 7 ? Attention spoilers !

The Walking Dead, saison 7 : Oceanside de retour dans le trailer de l'épisode 15

La sniper d'Alexandria s'est carrément jetée dans la gueule du loup, en fonçant tête baissée dans Le Sanctuaire, dans ce qui ressemblait franchement à un geste suicidaire : "Nous avons vu Sasha foncer et on a entendu beaucoup de coups de feu. Il y avait peut-être même un cri que vous avez pu entendre. Alors soit les choses se sont bien passées pour elle, soit elles ont mal tourné", analyse le showrunner Scott Gimple dans Variety. "Mais il ne reste que deux épisodes et la plupart des questions que vous vous posez trouveront leurs réponses".

En fait, en ce qui concerne Sasha, on a déjà notre réponse ! En effet, le site officiel de la série AMC dévoile deux photos inédites de l'épisode 15 (à venir ce week-end). Et sur l'une d'elle, on peut voir clairement Sasha en vie, visiblement prisonnière des Sauveurs. De l'autre côté de la porte, il y a Eugene, qui semble un peu embarassé...

the-walking-dead-episode-715-sasha
the-walking-dead-episode-715-eugene

Alors non, Sasha n'est pas morte dans son improbable assaut kamikaze contre Negan. Elle sera encore là dimanche soir. Mais on sait que son sort ne tient qu'à un fil. Sonequa Martin-Green sera la star de Star Trek Discovery cet automne et son départ de Walking Dead semble de plus en plus évident. Alors la prisonnière sera-t-elle exécutée avant la fin de la saison 7 ?

Ce sera à voir dans la suite de la saison 7 de The Walking Dead sur AMC et en France sur OCS.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir aussi

Les plus vues