The Walking Dead, saison 7 : que vont devenir Carol et Morgan ?

melissa-mcbride_0.jpg

Melissa McBride tease l'avenir du duo infernal.

Eux ne seront pas tués par Negan. Eux n'ont pas vécu l'enfer de le scène finale de la saison 6. Et pourtant, cet automne, ils ne seront pas à la fête non plus, dans la saison 7 de The Walking Dead. Attention spoilers !

Sur la route pour tenter d'effacer les 18 morts qu'elle a sur la conscience, Carol a bien failli se faire tuer par un Sauveur : "Je crois qu'à ce moment-là, ça lui était égal de se faire descendre par ce Sauveur", confie Melissa McBride, pour expliquer l'état d'esprit de son personnage. "Voilà tout simplement le désespoir qu'elle ressent, ce désespoir intérieur qu'on va explorer au début de la saison 7, dans ce nouveau monde."

The Walking Dead : une saison 7 entre "peur et divisions"

Sauvée par Morgan, la gentille Carol va-t-elle se rapprocher de son ancien ennemi ? "Il y aura sûrement encore des différences philosophiques entre eux. Mais c'est vrai qu'en tuant cet homme, pour sauver la vie de quelqu'un qui lui est cher, Morgan a fait un trou dans sa philosophie. Alors quel impact cela aura-t-il dans leur relation ? Vont-ils réussir à trouver enfin un terrain d'entente ?"

On verra ça dans la saison 7 de The Walking Dead, qui commencera le 23 octobre prochain sur AMC et dès le lendemain de la diffusion en France, sur OCS.

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues